Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
2 janvier 2008

Présentation !

Coucou à tous et tout d'abord bonne année 2008 !!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Clara et j'ai 17 mois !

J'ai un blog depuis mes 6 mois sur planet Vertbaudet, mais là il arrive à saturation niveau photos, alors je suis obligée de déménager ! ;-)

Espérons que mon blog de canalblog fasse plus long feu !

HPIM2515HPIM2508

Publicité
Commentaires
M
coucou toi!!!<br /> donc maintenant si on veut voir ta petite bouille il faudra que l'on vienne ici!<br /> pas de probleme <br /> bisous et bonne journée
D
j'a oublié c'est margot de margotmonange.canalblog & le même nom sur planet ! gros bisous
D
coucou clara , je suis contente de te retrouver là , moi aussi j'ai un blog sur planet ou je ne peux plus rentrer de photos sauf par l'url grâce a un hébergeur de photos & un blog ici !<br /> je te souhaite à nouveau une très bonne année 2008 !<br /> gros gros bisous , margot
La vie de Clara !
Publicité
Publicité