Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
17 janvier 2008

Me revoilà !

Coucou les amis !

Maman a été bien malade ces derniers jours, ç’est pour ça qu’elle ne vous a pas donné de nouvelles… Merci aux cousins de Crenay et à Sara pour vos petits messages !

Aujourdhui j’ai écouté de la musique dès le réveil,

HPIM2798

puis j’ai passé la journée chez Mamithé où j’ai été très gentille.

A mon retour à la maison, j’ai enchainé les petites bêtises ! J’ai essayé de piquer les bonbons

HPIM2804

… j’ai enlevé la moitié des écaharpes et chapeaux du porte-manteau

HPIM2807HPIM2808HPIM2807

HPIM2809

… et j’ai fait de gros ploufs dans le bain !

HPIM2811

Enfin une bonne journée, quoi !

Allez, je vous embrasse !

HPIM2801

Publicité
Commentaires
C
coucou la puce<br /> je vois que toi aussi tu t'y connais en bêtises lol<br /> jespère que maman va mieux, moi la mienne elle traine les crèves depuis plus de 15jrs...<br /> Gros bisous<br /> a très vite<br /> emy & sa mamoune
D
coucou , tjrs aussi belle petite clara , je vous fait de gros bisous !!!! bon week end !!!!
J
Elle est très coquette cette petite Clara: elle doit tenir de sa maman non? j'adore son bisous. Bizzzzzzzzz à clara et bonne soirée.
La vie de Clara !
Publicité
Publicité