Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
16 novembre 2008

Ma première vogue au marrons !

Samedi 8 novembre je suis allée pour la première fois à la traditionnelle Vogue aux marrons de la Croix Rousse.

J'ai joué à la pêche aux canards...HPIM5428HPIM5429 (je vous jure que j'ai réussi à en attraper au moins 2 TOUTE SEULE et SANS LES MAINS, lol ;-))

... j'ai fait du manège qui tourne vite...HPIM5431HPIM5432... de la voiture de l'espace sur un circuit qui montait et descendait (même pas peur, j'ai adoré, j'ai fait 2 tourssmilies (243).gifsmilies (243).gifsmilies (243).gif... mais maman n'avait plus de batterie dans son appareil photo pour vous montrer smilies (217).gif) et j'ai mangé mes premières chataignes grillées. ===> Verdict : miam miam ! smilies (257).gif

Publicité
Commentaires
La vie de Clara !
Publicité
Publicité