Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
5 octobre 2009

Toujours le Vercors...

Samedi 25 juillet : c'est mon anniversaire aujourd'hui ! Ca y'est j'ai 3 ans !

Pour fêter l'évènement, on part à la vogue de Saint agnan ! Mais ici ça ne doit pas avoir la même signification qu'à Lyon, car à Saint Agnan, à part des fanions multicolores, il n'y a rien !

Tant pis, on part déjeuner à La Chapelle en Vercors, dans un petit restaurant bio où nous nous somme régalés !

IMGP2277IMGP2282IMGP2280

Ensuite direction Le Sert, où nous avons enfin trouvé une vraie vogue avec plein de jeux anciens.

IMGP2284IMGP2302IMGP2299IMGP2294IMGP2293IMGP2289IMGP2286IMGP2306IMGP2309IMGP2310IMGP2312IMGP2313

IMGP2316

Je crois que papa et maman se sont encore plus amusés que moi ! (maman a adoré tirer sur la poule qui pond des oeufs quand on la touche et papa a passé 1h au jeu du tonneau !)

Mais moi j'ai eu la chance de repartir les bras chargés de présents ;-)

Dimanche 26 juillet : Vide-grenier à La Chapelle où j'ai dégoté un pistolet à eau, youpi !

L'après-midi j'ai fait la sieste au club enfants pour que papa et maman puissent visiter le Mémorial de la résistance de Vassieux.

A leur retour on s'est pris un bon gouter : une crêpe au choc pour papa, une tarte à la myrtille pour maman et bien sûr une glace pour moi !

Lundi 27 juillet : maman nous abandonne pour aller faire les soldes à Romans avec Steph !

Papa et moi en avons profité pour partir en groupe à la découverte du Vercors : Vassieux, la visite d'un producteur de noix et d'un fabricant de cuillers en bois, un pique-nique et de beaux paysages... IMGP2317

Publicité
Commentaires
C
Très belles photos, et ça me touche beaucoup de me voir dans tes liens ;-) tu es un amour
La vie de Clara !
Publicité
Publicité