Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
22 janvier 2010

Noël 2009 !

Cette année, on a passé le réveillon de Noël chez Papithé et Mamythé, avec Papi et Mamie et Mémène...

IMGP3845IMGP3844IMGP3841IMGP3848

Pour l'occasion on s'était tous fait tout beaux !

P1080100P1080104P1080102

Quand je suis allée me laver les mains, le père noël est passé dans notre maison et il a déposé un gros tas de cadeaux au pied du sapin !

IMGP3850IMGP3854IMGP3853

J'ai été TRES gatée ! Et j'ai pas été la seule à jouer avec ces nouveaux jouets...

IMGP3857

Le lendemain on a déjeuné à la maison avec Papi Roger et Mamie Denise et on leur a servi ce que j'avais préparé avec maman chez Comme des Chefs.

Je vous donne le menu ;-)

- ravioles de langoustines dans son bouillon asiatique

- Saumon en croute de lard et potirons rôtis

- verrines de pain d'épice, mousse de marron et clémentines

L'après-midi on est parti pour Thonon, mais ça je vous le raconte la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
La vie de Clara !
Publicité
Publicité