Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
21 octobre 2010

A partir du 24/07...

ME revoilà !

Le rythme est un peu dur à tenir pour maman depuis la rentrée, désolée...

J'ai donc encore mes vacances à vous raconter...

On est d'abord parti 2 semaines à l'Ile d'Olérons dans un mobilhome.

Au camping j'ai pu faire la mini-disco...

IMGP5681IMGP5683IMGP5684IMGP5689

J'ai vu de grosses méduses mortes sur la plage...

IMGP5691

Mais ça m'a pas empêché de faire de beaux chateaux de sable avec papa et maman...

IMGP5692IMGP5693IMGP5696IMGP5698

Et de ramasser des coques dont on s'est régalés !

IMGP5709IMGP5708

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
il paraît qu'il y a des choses importantes qui vont arrivées au printemps mon petit doigt dit-il vrai????
La vie de Clara !
Publicité
Publicité