Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
24 novembre 2012

Coordonnés ? Vous avez dit coordonnés ? ;-)

Nous revoilà après 1 an d'absence ! Je ne garantit pas la régularité des posts mais des petites news et des petites photos de temps en temps...

Gabriel a bien grandi (19 mois) et Clara devient une vraie jeune fille.

Pour preuve qu'elle est devenue aussi loufoque que sa mère, sa dernière demande en date : " je peux m'habiller comme Gabriel aujourd'hui ?"

Ouf la garde-robe de Clarinette est suffisamment étendue pour accéder à son souhait ! ;-)

P1130278

P1130283

En les voyant ça m'a donné envie de replonger dans les photos et dans mes délires de coordinations "mère-enfants" de ces dernières années...

Juste pour rigoler je vous en mets quelques-uns :

aout 2009_1

avril2011_1

juillet 2009_1

juillet 2011_1

juin 2009_3

mai 2010_1

mai 2011_2

P1130102

P1130127

Publicité
Commentaires
H
Mais oui, c’est bien coordonnées, frère et sœur. Mère et enfants. J’adore ces photos!
M
Génial pour la reprise du blog!!! :-)<br /> <br /> Et très sympa cette série de coordonnés <3 <br /> <br /> a+
La vie de Clara !
Publicité
Publicité