Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
5 janvier 2008

Ma dernière journée de vacances...

Mercredi c'était ma dernière journée de "vacances" avec maman. On a passé la journée avec ses copines de la piscine qui ont des filles à peu près du même âge que moi.

Regardez la belle brochette !

HPIM2602

Daphné, Maelys, moi et Elina !

HPIM2603

C'était une journée très chouette : on a mangé toutes ensemble,

HPIM2590

HPIM2592

on a joué, lu des histoires et dessiné,

HPIM2630

HPIM2609HPIM2628

HPIM2616

on a embêté un peu le chat...

HPIM2633HPIM2636

et nos mamans ont même pu papoter tranquille pendant les 2h où on a TOUTES fait la sieste !

HPIM2645

Bref, vivement qu'on recommence !

Publicité
Commentaires
D
oh bas dis donc clara ta bcp de copine c'est chouette vous avez pas du vous ennuyer !!!! je vous souhaite un très bon week end , gros bisous
La vie de Clara !
Publicité
Publicité