Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
13 janvier 2008

Mon papa il assure !

"Maman est mayade !" comme je dis, alors aujourd'hui c'est papa qui gère !

Ce matin il m'a emmenée tout seul aux bébés nageurs .

Après la sieste, il m'a fait déjeuner et puis on a écouté de la musique et joué du tambourin tous les 2 !

HPIM2780

HPIM2781

Et là comme il fait beau et que je veux pas faire une 2ème sieste, papa m'a emmenée au parc en vélo !

HPIM2791

HPIM2793

Il parait que si je suis sage, j'aurai même droit à un tour de manège

Publicité
Commentaires
S
bravo au papa et surtout bon rétablissement à la maman!<br /> à plus<br /> sara
J
ben c'est chouette ça un papa qui assure pendant que la maman est hors service!!!!
La vie de Clara !
Publicité
Publicité