Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
27 janvier 2008

Jean qui rit, Jean qui pleure !

Savez-vous que je suis très forte pour passer du rire smilies (355).gif aux larmes smilies (219).gif et que je peux être adorable toute une journée pour finir par un gros caprice sans raison en fin de journée ?!!!

Samedi matin je suis allée faire du shopping avec maman (elle m'a pris en écharpe mais j'ai marché un peu aussi) et j'ai été hyper gentille, ça s'est vraiment très bien passé ! Mais quand on est rentré, j'ai fait une petite crise ! Regardez comme je peux avoir l'air malheureuse...

HPIM2914HPIM2915

L'après-midi, après presque 3h de sieste smilies (224).gif , je suis allée chez Papithé et Mamithé voir la Do HPIM2933 et Lulu HPIM2936

J'ai pris le gouter avec Papithé et Mamithé HPIM2929

et Papithé en a profité pour me donner un macaron au chocolat ! HPIM2927 Miam ! HPIM2926 Après j'ai regardé un peu le sport avec Patithé (Maman a dit "pas bien la télé !" smilies (217).gif)HPIM2931 et puis j'ai joué avec Papithé encore (il est fou de moi !) qui m'a beaucoup fait rigolé ! HPIM2937HPIM2938bHPIM2939

Et après tout ça, bah j'ai fait une petite crise smilies (219).gif en rentrant pour avoir ma totote alors que c'était même pas l'heure du dodo ! Maman n'a pas cédé et finalement le sourire est revenu...

Publicité
Commentaires
J
Et bien, tu as un Papithé et une Mamithé vraiment chouette: profites en bien
La vie de Clara !
Publicité
Publicité