Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
13 février 2008

Dodo chez Papi et Mamie !

Cette nuit j'ai dormi chez Papi et Mamie smilies (3).gif, car papa devait aller au sport et maman au Conseil syndical.

Pis comme ça, ça leur a fait une soirée et une nuit tranquille à tous les 2 !

Maman n'a pas de photo d'hier, alors, en voilà d'autres récentes (avec mon éternelle cracotte !)...

HPIM2976HPIM3040HPIM3036

Allez Mamithé, fais pas ta jalouse, la prochaine nuit, elle est pour toi, promis !

Publicité
Commentaires
J
Ben tien, c'était la fête aux mamies (ou maminous) non? Car moi, hier, j'ai gardé Chipette et cette nuit Doudou!
M
mais j'y compte bien! aujourd'hui , ton arriere mamie aurait eu 101 ans....
La vie de Clara !
Publicité
Publicité