Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
24 février 2008

Samedi bien rempli !

Samedi matin je suis allée à la banque et chez le fleuriste avec maman et pour une fois je voulais pas aller dans l'écharpe, mais en vélo. J'ai été sage pendant tout le trajet, je suis bein resté assise !

A midi, on a déjeuné avec Françoise chez Papithé et Mamithé et l'après-midi, maman a vu ses autres copines et moi 2 petits copains, Léo et Luc. On a bien joué pendant que nos mamans papotaient et Léo et moi on s'est encore embrassé plusieurs fois !

HPIM3216

HPIM3210 HPIM3217 HPIM3224

HPIM3219HPIM3221

HPIM3211

Bref encore une chouette journée, qu'on a terminé par une petite virée au parc de jeux, où je me suis fait une copine de taboggan !

Publicité
Commentaires
La vie de Clara !
Publicité
Publicité