Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
13 mars 2008

Le coin...

J'ai l'air gentille et rigolote comme ça (et la plupart du temps c'est vrai je le suis smilies (226).gif), mais parfois je sais aussi faire ma capricieuse ! smilies (217).gifsmilies (218).gifsmilies (219).gifParfois je n'écoute pas ,mais alors pas du tout ce que me disent mes parents et je leur répond même ("non maman !", "non papa", "gnagnagna !", "maman est fachée, hihihi !").smilies (252).gifsmilies (252).gifsmilies (252).gif

Alors mes parents ont trouvé une punition qui marche assez bien pour l'instant : le coin !

HPIM3344

Publicité
Commentaires
N
je ris , je ricane même , combien d'heures de coin as-tu fais Camille, en comparaison du nombre d'heures de coin que tu aurais méritées ?<br /> tes parents étaient indulgents et patients, eux...<br /> BOURREAUX D'ENFANT!!!!!<br /> bizzzz , Nini
La vie de Clara !
Publicité
Publicité