Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
30 mars 2008

Retour de vacances...

Et voilà les vacances avec maman sont finies ! Même si j'ai pas été toujours très gentille, je me suis bien amusée et j'ai rencontré plein de monde !

On a commencé par une petite visite à ma copine Cheene de Draguignan, qui a le même âge que moi.HPIM3423

Au début j'étais plus interessée par sa soeur Prune, âgée d'à peine 1 mois : "touche à main de bébé ! oooohhhh bébé ! touche pied bébé !"...j'étais toute excitée !

Mais après, malgré quelques chamailleries sur les jouets, on s'est plutôt bien entendues ! On est allées voir les chevaux...HPIM3437HPIM3438... on a joué dans sa super salle de jeux...HPIM3429... on s'est taquinées...HPIM3443 on a embêté le chat...HPIM3441(trop drôle de lui toucher le nez et les oreilles !, allez pour se faire pardonner on lui fait un bisou !) HPIM3442 et on a même pris le bain ensemble !HPIM3453

Bref je me suis éclatée et maman en a profité pour bien papoté avec sa copine Amandine.

HPIM3449 Après on est parti chez Dany et Henri, mais ça je vous le raconterais demain...

Publicité
Commentaires
J
Et tu n'as pas fait de poney???? Bizzzzzzzzz
La vie de Clara !
Publicité
Publicité