Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
5 avril 2008

Suite et fin des vacances...

Désolée pour ce petit moment sans message, mais maman était partie au Portugal... faire la fête cette fois !

Alors voilà les photos du fameux ergo baby carrier... IMG_0459bIMG_0462b

Le vendredi on est allées à Nice voir Tonton Jean, Tatie Claude et mon cousin Yves. HPIM3470 J'ai mangé mes premiers raviolis niçois et j'ai adoré ! smilies (257).gif

Et puis on a fini le périple à Marseille chez Kiki. J'ai même fait une ballade en bord de mer avant de partir (pour les photos faudra encore attendre...).

En rentrant samedi j'étais trèèèèès contente de retrouver mon papa quand même !smilies (287).gifD'ailleurs depuis y'en a que pour lui : "euh veux voir papa ! est où papa ? papa, les bras!"...

Devinez qui c'est qui commence à s'énerver un peu de cette situation ?...

Publicité
Commentaires
La vie de Clara !
Publicité
Publicité