Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
30 avril 2008

Fin du samedi !

Au parc j'ai fait mon show...HPIM3630... pis j'ai joué dans le sable avec Manon...HPIM3635HPIM3634et toute seul aussi  : j'ai refait 100 fois les mêmes gestes : on se baisse...HPIM3632 et on se relève en pliant bien les genoux pour relacher le sable !HPIM3631

Bref, j'ai bien profité du soleil et c'était vraiment une chouette journée !

Le soir avant de me coucher j'ai joué à la petite caillera...HPIM3652 J'ai mis ma casquette à l'envers et j'ai piqué le soutif de maman ! HPIM3651

Publicité
Commentaires
N
je suis avec Ménène et nous venons de ramasser du muguet dans les bois! tu as vu mes copines Dany et Kiki mais Nini est jalouse et alors c'est quand à Rambouillet , avec mamy Thé par exemple????
J
PS : j'attend des nouvelles fraiches de Nini, Ha, Claire, Julie, Mémène et tous les amis qui voudront bien par le biais d'un petit commentaire<br /> Oups ....!<br /> C'est vrai je laisse pas souvent... ok rarement...presque jamais de commentaire mais je lis régulièrement!!! <br /> Gros bisous à vous trois <br /> PS Pour les nouvelles j'enverrai un mail parce que pour le télèphone je rentre trop tard!!!!!
M
moi comme je suis d'jeun j'ai compris que caillera c'est racaille!! je vois que Clara s'amuse bien chaque WE; On comprend que son vocabulaire soit déjà très étendu ; attention Clara aime déjà bien les sous-vetements !!
J
Heu au risque de paraitre ignare ou fadoli mais c'est quoi "une petite caillera"?
La vie de Clara !
Publicité
Publicité