Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
26 mai 2008

Faire la cuisine c'est chouette !

Dimanche pluvieux, dimanche heureux ! Puisque j'ai pu en profiter pour faire des sablés avec maman !

Maman et moi, on a mis chacune un beau tablier HPIM3907

J'ai mélangé les ingrédients...HPIM3897HPIM3896hihiHPIM3895... j'ai étalé la pâte...HPIM3899...j'ai découpé des formes avec les emporte-pièces, j'ai gouté les ingrédients (lol) et voilà ce que ça a donné : HPIM3903HPIM3904

Après, j'ai même aidé maman à nettoyer le souk que j'avais mis ;-)HPIM3905HPIM3906

20 minutes de cuisson et on s'est régalé... de biscuits un peu cramés ! ("oh des gateaux au chocoyat !"). Pas grave, on fera mieux la prochaine fois !

HPIM3910

Publicité
Commentaires
J
Miam miam.... il faudra que tu me donnes des cours de cuisine Clara. Bizzzzzzzzzzzzz
La vie de Clara !
Publicité
Publicité