Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
20 juin 2008

Dimanche après-midi avec Léo !

Dimanche après-midi, on a eu la visite de Léo et "Défine". Ils nous ont amené de la brioche aux pralines pour le gouter, on s'est régalé !

Après le gouter on est allé faire un tour en vélo...

HPIM3998

On a réussi à tenir à 2 sur le vélo et c'est Delphine qui nous a poussé...

HPIM3999bHPIM4002

J'ai même accepté de prêter un peu mon vélo à Léo, même si c'était pas tout à fait de gaité de coeur !

Après on a ramassé des fleurs pour nos mamans...ClaraL_o

... et j'ai joué à Juliette qui appelle son Roméo depuis son balcon...HPIM4006 HPIM4007

... ça s'est bien sûr terminé par de folles embrassades ! HPIM4008

Un petit quart d'heure de jeux de sable... HPIM4010HPIM4011 ...et la journée était finie !

Pas grave, car Léo je le revois dès ce WE, dans sa nouvelle maison !

Publicité
Commentaires
La vie de Clara !
Publicité
Publicité