Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
28 octobre 2008

Je suis un ange...

Clar_ange...n'est-ce pas ?

Rubrique réponses et messages persos :

smilies (249).gifFélicitations Julie !!!! Bienvenue au petit Maxime !

smilies (249).gifSara : bon congé maternité !

smilies (249).gifJoe : tu sais je n'ai que 27 mois, la maternelle c'est pour l'année prochaine ;-) Mais promis, maman se renseigne sur Lapin malin !

smilies (249).gifSophie : merci pour ton petit mot ! ;-)

smilies (249).gifHa : Merci pour tous ces compliments ! Maman me demande : quand est-ce qu'on vous voit ? ;-)

smilies (249).gifMamythé : si t'es gentille je te lirai une histoire jeudi...

smilies (249).gifNini : comment vas-tu ? Tu sais que je mets très souvent ton ensemble veste et bonnet fushia ? Cette semaine, je vais mettre ton beau pull bleu... photos à l'appui prochainement !

smilies (249).gifMémène : ne dis pas à maman que je suis rousse, tu vas la contrarier sinon ! ;-) La perruque rousse elle est due à l'appareil photo de papithé, moi je crois !

Publicité
Commentaires
J
Tu es adorable: j'adore ta robe. Pour le cdrom, il n'a rien à voir avec la maternelle (du moins je crois!!!) Tous mes petits bouchons l'on utilisé dés 18 mois (en commençant par le coloriage). Bizzzzzzzzzzzzz
La vie de Clara !
Publicité
Publicité