Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
11 novembre 2008

Un dimanche au salon du cheval...

Dimanche 2 novembre, je suis allée à Equitalyon avec maman et Léna (dont les chevaux sont la passion en ce moment...).

Dure journée pour moi, puisqu'on y est resté de 10h30 à 15h (sans sieste !), mais comme il y avait Léna j'étais excitée comme une puce, alors j'ai tenue la distance ! ;-)

On a fait un parcours de sauts d'obstacles avec des chevaux en bois... HPIM5376HPIM5372HPIM5371HPIM5365... bon moi au bout d'un moment, j'ai préféré faire sans le cheval, lol !...HPIM5366HPIM5367

Léna a aussi monté un vrai cheval...HPIM5379... et moi un poney...HPIM5378... un tour ça m'a suffit, alors que Léna a refait un tour à cheval, puis même un cours de poney un peu plus tard...HPIM5390

On a déjeuné là-bas (des sandwiches au jambon et reblochon fondu, pas très facile à manger pour moi, mais je me suis débrouillée ;-)), on a regardé des spectacles de cowboy avec des lassos et après une pause câlin de 3 minutes...HPIM5386 .. j'étais d'attaque pour aller voir les chevaux dans les box et la mini-ferme avec âne, cochon et divers animaux.

Comme j'ai été vraiment cool, j'ai eu droit EXCEPTIONNELLEMENT à 2 bonbons (en même temps que Léna). J'ai tenu le paquet toute fière jusqu'à la voiture, en répétant "Moi, j'a mérité ! Moi, j'a mérité !"  smilies (233).gifsmilies (233).gifsmilies (233).gif

Mais je peux vous dire qu'à l'instant où maman m'a posée dans le siège auto, j'ai sombré dans un profond sommeil... Chouette journée, mais harrassante quand même !

Publicité
Commentaires
La vie de Clara !
Publicité
Publicité