Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
9 janvier 2009

Début janvier...

... voilà ce que j'ai fait déjà :

J'ai déguisé papa en prince charmant (mouarf !)...IMGP0307IMGP0305

...j'ai bu du bouillon de poule pour faire comme maman...IMGP0315 et malgré cette drôle de tête je vous assure que j'ai aimé !IMGP0314

... j'ai lu des histoires avec Papithé...IMGP0308IMGP0313

...j'ai vu Sara, qui m'a offert un splendide set de cuisto...IMGP0324IMGP0326IMGP0327IMGP0328

... et puis j'ai fait des gateaux avec maman !IMGP0367IMGP0370

Ca se voit qu'ils étaient au chocolat ???IMGP0364

Publicité
Commentaires
M
un mot por decrire ta fille<br /> <br /> MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M
et pourquoi n'avais-tu pas mis ton tablier de cuisinière pour faire ces gâteaux au choco..??c'était le moment ou jamais..!
La vie de Clara !
Publicité
Publicité