Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
14 janvier 2009

Bébé ou grande fille ?

En ce moment j'hésite entre rester un bébé et devenir une grande fille...

Je me suis remise à jouer avec le jeu d'éveil que j'ai depuis mes 9 mois...IMGP0376IMGP0377IMGP0379

... mais j'ai aussi décidé que dans ma chambre c'était moi qui passait l'aspirateur désormais ! IMGP0444IMGP0453IMGP0455

Avec une technique toute particulière sur la fin...IMGP0456IMGP0457IMGP0458

Publicité
Commentaires
1
Cool pour l'aspi!!<br /> Thomas a le meme jouet d'eveil et il lui arrive encore de jouer avec de tps à autre!
A
Ce n'est pas facile d'avoir envie de grandir, en même temps Clara est encore un peu un bébé ;o)<br /> <br /> Ethan a la même bibliothèque que Clara et je ne sais pas ce que tu en penses mais moi je suis super déçue !! (J'aurais dû lui prendre la ronde)<br /> <br /> bisous
M
Cool pour l'aspirateur! Ca c'est une petite fille qui a bien compris comment aider sa maman... Et elle a l'air de bien le manier cet aspirateur...
M
y'a le même à la maison , ma biche!! j'ai de quoi t'occuper!!bisous!!
La vie de Clara !
Publicité
Publicité