Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
30 novembre 2009

Joli mois de Novembre...

Le 13, seb et Ha sont venus diner à la maison avec leur jolie petite Maï-Linh...

IMGP3392IMGP3394IMGP3391

Maman était tellement en extase devant elle que ça m'a rendu un peu jalouse... ;-)

Le samedi 14, c'est Delphine qui est venue diner à la maison alors maman et moi on s'est lancé dans la réalisation d'une trilogie de desserts à la mangue !

IMGP3396

IMGP3397

Finalement, j'ai préféré faire les tartelettes que les manger ! Delphine, elle, a eu l'air de se régaler...

Publicité
Commentaires
M
fait le 30 novembre , aux aurores...!!bon anniversaire,Maman ...dis-je , moi , Clara...mais "bon anniversaire" ma fille , dis-je , moi , Mamythé!!
La vie de Clara !
Publicité
Publicité