Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
23 avril 2008

Week-end chez Félix !

Ce WE, après un déjeuner au restau avec papi et mamie, on est parti pour Valence voir mon copain Félix et ses parents !

HPIM3521HPIM3524

L'après-midi, pendant que nos mamans faisaient du shopping à Romans, on est allés au parc de jeux avec nos papas !

En rentrant, on a bien embêté le chat...HPIM3530HPIM3531c'était rigolo !

... on a lu des histoires avec Stéphanie...HPIM3527

Avec Félix, on a aussi joué à la dinette...HPIM3534HPIM3535

Bon je vous avoue que le coucher a été un peu difficile : Félix et moi avons fait le concours de celui qui crirait le plus fort "pas dodo !" et de celui qui se coucherait le plus tard ! J'ai quand même réussi à assez bien dormir dans le lit tente de Félix, j'aimais bien...

Il est l'heure de partir, alors je vous raconterai notre dimanche plus tard...

HPIM3539

Publicité
Commentaires
La vie de Clara !
Publicité
Publicité