Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
23 avril 2008

Dimanche à Peaugres !

Dimanche, après avoir un peu joué aux légos le matinHPIM3540HPIM3541, on a passé la journée au safari de Peaugres ! Malgrès un temps mitigé on s'est bien amusé à voir tant d'animaux !

Mes préférées : les otaries !HPIM3543HPIM3545HPIM3548 Mais j'ai bien aimé caresser les biquettes aussi...HPIM3558HPIM3568et l'âne...HPIM3574 On a vu un beau paon aussi...HPIM3551qui nous a gratifié de sa plus belle roue HPIM3562

J'ai joué à quelques jeux...HPIM3554 ... même avec maman !HPIM3556 Félix et moi on avait adopté la portage attitude aussi !montage

On a fait le parc en voiture l'après-midi et on a encore vu plein de chouettes animaux. Félix et moi on était sur la même logueur d'onde dans l'enclos des ours "Attention danger mortel ne pas ouvrir les voitures !" =====> Pendant que lui ouvrait la portière, moi j'ouvrais la vitre ! smilies (252).gifsmilies (252).gifsmilies (252).gif

Enfin bref, c'était un chouette week-end avec "Féyic" !

HPIM3537

Publicité
Commentaires
J
Tu devais être bien fatiguée le soir! Bizzzzzzzzzzzzzz
La vie de Clara !
Publicité
Publicité