Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
14 septembre 2008

Lundi 25 août

Le 25 août, maman a pris sa journée pour voir Françoise (de passage à Lyon, enfin !) et m'emmener chez le médecin (date limite pour la visite obligatoire des 2 ans !).

Chez le docteur j'ai un peu pleuré en arrivant et pendant le vaccin, mais finalement ça s'est pas trop mal passé. J'ai même dit au doc "t'es gentil toi !" alors qu'en arrivant je disais qu'il n'était pas gentil !

Le contrôle technique des 25 mois est OK : j'ai une petite tête (47,5 cm de PC) mais je suis grande et mince (90 cm pour 12 kg).

Après cette petite épreuve , direction le Parc de la Tête d'Or, avec au menu du gouter de délicieuses mirabelles et... une glace bien entendu !HPIM4925HPIM4926HPIM4927

Et après ça, petit tour de poney pour moi (maintenant que je suis une experte ) pendant que maman et Françoise papotaient...HPIM4933HPIM4931HPIM4932

A bientôt Françoise ! Reviens vite nous voir...

Publicité
Commentaires
La vie de Clara !
Publicité
Publicité