Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
14 septembre 2008

Samedi 30 août

Le 30 août on a fêté pour la 4ème et dernière fois mon anniversaire. Cette fois-ci y'avait Léo et on a donc fêté le sien en même temps.

Le matin, comme d'hab, j'ai aidé à préparer le gateau au chocolat...HPIM4978

... après, nous sommes partis avec Delphine, Julien et Léo au Parc pour faire un pique-nique et profiter du temps magnifique !HPIM4991HPIM4988

On a rallumé au moins 8 fois les bougies du gateau car je n'ai pas laissé beaucoup Léo souffler les siennes !!!HPIM4979HPIM4982HPIM4983HPIM4984HPIM4986HPIM4987

Léo et moi on a chacun eu une trotinette (sur la mienne y'a Charlotte aux fraises)! Léo se débrouille comme un chef, mais moi c'est pas encore trop ça (je vous mettrai une photo dès que maman pensera à en faire une...).

Moi j'ai fait une petite sieste dans ma poussette et Léo est resté bien sage à l'ombre avec les adultes.

On a eu une belle journée, qu'on a terminée à la maison... par des bisous !HPIM4998HPIM4999HPIM5000

Publicité
Commentaires
A
4 fois :-o Bonjour l'overdose de chocolat ;o)
La vie de Clara !
Publicité
Publicité