Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
24 mai 2009

Dernier WE d'avril... nature !

Bon j'ai toujours un mois de retard dans le récit de mes aventures, alors j'essaie de rattraper...

Fin avril, je suis allée à Fraisochamps avec maman, Papithé et Mamithé.Fraiso_5 C'était chouette, on a ramassé des radis et des épinards et j'ai même eu le droit de pousser la brouette !Fraiso_3Fraiso_2Fraiso_6Fraiso_7Fraiso_8Fraiso_9

Pour continuer sur le WE nature, le samedi on est allé dans une ferme avec Laïd, Sara et Liam pour le WE "Tous à la ferme".

J'ai vu des petits cochons noirs, des lapins, des vaches, des chevaux et même un taureau tout poilu et puis j'ai gouté du saucisson !IMGP1321IMGP1322IMGP1323IMGP1325

Le dimanche, on a fait les fêtes gargantuesques du Beaujaulais, sous la pluie ! L'appareil photo n'avait plus de batterie, mais je peux vous dire que je me suis éclatée avec mes bottes de pluie à sauter dans TOUTES les flaques ! ;-)

En plus y'avait un espace enfant où je me suis fait maquiller en papillon et où j'ai fait un atelier dégustation, un atelier sculpture en ballons et un atelier brochettes en bonbons !

Bref, le mois d'avril s'est terminé en beauté !

Publicité
Commentaires
La vie de Clara !
Publicité
Publicité