Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clara !
La vie de Clara !
Archives
28 mai 2009

Grande nouvelle !!!

Je voudrais pas trop m'avancer mais je crois qu'on peut dire que : JE SUIS PROPRE DE JOUR !!!

Je ne mets plus que des culottes depuis 12 jours et il y a eu 0 accident pipi ou caca depuis 6 jours !

J'ai même réussi à rendre quelques couches de nuit sèches !

Ouf, ça veut dire que je vais pouvoir aller à l'école en septembre !

Pour la peine je vous mets les premières photos du mois de mai...IMGP1330IMGP1328IMGP1369IMGP1371IMGP1372IMGP1374

A bientôt les amis !

Publicité
Commentaires
E
Bravo clarinette !!!<br /> <br /> Lou-ann est à côté d emoi et demande à venir clara ;-)<br /> <br /> Très belle la tenue violette de Clara<br /> <br /> Bisous à tous les 3<br /> elo
A
Félicitations Clara !!<br /> Pour ton entrée à l'école en septembre, je n'en doutais pas une seule seconde ;-)<br /> <br /> Bises
M
j'oubliais, j'adore la tenue de clara dont les tons violet ;-)
M
Félicitations a Clara ;-) oui oui on peut parler de propreté maintenant c'est sur ;-)<br /> Pour les couches de nuit = 5 couches seches de suite = on peut retirer les couches ;-) il parait, nous on a fait a la demande d'adrien, mais y'avait encore des accidents puis il a redemandé la couche (ca le fait pleurer de faire pipi au lit!), donc il est plus zen comme ca, et puis bon on a le temps n'est ce pas ;-)
La vie de Clara !
Publicité
Publicité